cadeau noel

Idée cadeau Noël design

Objets déco cultes, électroménager design, pièces artisanales uniques, découvrez une liste de cadeaux de Noël aux atouts tendance et magiques assurés !

Pour Noël, chacun dispose d’un budget précis. Il varie évidemment selon les fins de mois, les goûts des personnes qui nous entourent et le nombre de cadeaux à réaliser. Si certains veillent à prévoir le même budget pour chaque membre de la famille et chaque ami, d’autres font des différences… et même de sacrées différences ! Car après tout, comme le veut l’adage : « Quand on aime, on ne compte pas ».

Des idées cadeaux design pour Noël

Qu’est ce qu’on offre à Noël avec un budget de plus de100 euros à Noël ? Pour un.e fan de design, misez sans hésiter sur une lampe design culte, un moulin à épices esprit Memphis ou un surprenant vase de créatrice en vogue. Pour les fin.e.s gourmand.e.s, pensez à des accessoires clinquants pour une table exceptionnelle comme des chandeliers uniques ou une corbeille vintage… Pensez également au cadeau déco susceptible d’accompagner votre proche dans sa vie quotidienne, un cadeau qu’il croisera chaque jour comme un élégant plaid, une belle bougie ou une oeuvre d’art numérotée…

Des « grands » cadeaux de Noël déco

L’avantage d’un tel montant est qu’il vous permet de voir les choses en GRAND pour Noël. Deux options donc pour réussir ce cadeau à trois chiffres : soit vous offrez un classique hautement chic soit vous jouez la carte de l’utile pour déposer au pied du sapin le 25 décembre le meuble qui manque à l’intérieur de votre proche en question. Un beau fauteuil en cannage, une table d’appoint en travertin, une petite bibliothèque ou pourquoi pas un beau tapis seront des cadeaux difficiles à emballer avec du papier cadeau pour le jour-J mais feront pleinement leur effet !

Découvrez en images notre sélection de cadeaux de Noël à plus de 100 euros, design et déco à souhait !

Lire la suite de cet article >>>

Guide déco gratuit a telecharger

Découvrez gratuitement

“ Comment bien décorer vos espaces de vie ”