carrelage

Les tables basses carrelées, la tendance déco qui affole la toile

En matière de nouveautés créatives, les réseaux sociaux ne manquent pas d’idées. La dernière tendance DIY ? Des petits carreaux de carrelage relookant des tables basses pour un résultat coloré, délicat et résolument aesthetic.

Avoir un intérieur unique et personnalisé est incontestablement la tendance déco (facile) à suivre. Logique, alors, que les créations « do it yourself » soient plus en vogue que jamais sur TikTok et Instagram. Après les bougies twistées ou les tapis tuftés, un récent DIY a retenu notre attention : la table carrelée ou tile table en anglais. Les pastels et les joints colorés, deux autres tendances actuelles, sont même adoptés pour un effet à la fois délicat et pop.

Ce DIY permet de customiser des tables basses ou de chevet qui ne plaisent plus. Mieux encore, le carrelage façon mosaïque donne du cachet au meuble. Sa brillance apporte de l’éclat à la pièce et son effet graphique, souligné avec des carreaux ou des joints colorés, un style quelque peu seventies véritablement de retour en décoration.

Lire la suite de cet article >>>



Guide déco gratuit a telecharger

Découvrez gratuitement

“ Comment bien décorer vos espaces de vie ”